Accueil

Journée nationale des enfants disparus

La Journée nationale des enfants disparus a lieu le 25 mai de chaque année depuis 1983, année où elle a été proclamée par le président des États-Unis de l'époque, Ronald Reagan. Au Canada, cette journée a été proclamée par le solliciteur général de l'époque, Perrin Beatty, en 1986.

La Journée nationale des enfants disparus est l'occasion de faire de la sensibilisation et d'essayer d'obtenir du public des renseignements nouveaux qui pourraient aider à ramener chez eux des enfants disparus. Pour nous aider, sélectionnez l'onglet « Recherchez des cas actuels » puis « Enfants disparus » afin de consulter des profils et fournir des renseignements. #ramenezlesalamaison

Le Centre national pour les personnes disparues et restes non identifiés (Opérations du CNPDRN) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) est le centre national du Canada qui offre aux organismes d'application de la loi, aux médecins légistes et aux coroners principaux, du soutien dans les affaires de personnes disparues et de restes non identifiés partout au pays.

Les profils d'enquêtes présentement sur ce site Internet représentent un échantillonnage des enquêtes pour les personnes disparues et restes non identifiés au Canada soumis par le service de police, coroner ou médecin légiste, chargé de l'enquête. Il est à l'enquêteur primaire, coroner, ou médecin légiste de déterminer quels dossiers peuvent être affichés sur ce site Internet. Rechercher des profils d'enquêtes.

Mise en garde

Ce site contient des images et des informations qui pourraient être dérangeantes pour certains. Des efforts raisonnables ont été faits pour présenter des dossiers de restes non identifiés afin de ne pas causer offense et de respecter ceux qui sont décédés.

Personnes disparues

Date de modification :